Blood Wars - Zoo of Cain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Zoo of Cain et de ses alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réorganisation du clan

Aller en bas 
+2
seitentasei
Tengu
6 participants
AuteurMessage
Tengu
Assassin Scythe
Tengu


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:54

Au vu des derniers évènements ig (désertion de masse), nous devons envisager toutes les solutions possible, je vous demanderais donc un maximum de particîpation pour envisager notre futur.

Si aucun autre départ n'est à déplorer d'ici demain, nous aurons uniquement le noyau dur du clan, à partir de là nous devons :
-Recruter intensivement de bons joueurs.
-Prendre contact avec nos alliances les plus sérieuses afin de voir avec eux si ils n'auraient pas du monde à nous envoyer.
-Rester soudés. Si nous sommes réunis c'est que nous partageons les mêmes points de vus du jeu en clan.

Eze étant apparemment peu disponible, je propose de centraliser les commandes sur : Seiten (malgré ton taff vieu), Longjoe et Moi-même.

Je demande à tous de stopper tout commerce avec les déserteurs (mis à part Lordseth et Charlotte).
Auncun déserteur ne sera repris dans le clan.

Si vous avez des idées/propositions à faire , n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
seitentasei
Drunken Monkey
seitentasei


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : au dessus de mes pieds
Date d'inscription : 23/04/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:49

vu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Lord of Montréal
Ezekiel


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:58

Tout à fait d'accord avec Tengu.
Effectivement je suis assez peu dispo. Bon en fait j'étais malade mais ca fait tjrs un peu debile d etre malade en été.
A priori je serai donc un peu plus dispo mais je veux bien laisser les commandes.
Disons que je suis chef de clan a titre honorifique (et parce que ca casse les couilles de recréer encore un clan).

Go go go boys!
Revenir en haut Aller en bas
http://bw-sps.guildjdr.com/profile.forum
Tengu
Assassin Scythe
Tengu


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:10

[Interlude : Lol Eze ^^ J'ai choppé une crève carabinée depuis 2 jours...foutus changements de temps :'( ]

Bin en fait ouais ca fait chier de re-recréer un clan mais..le soucis est que tu ne peux donner ta place de chef ^^ Vous l'avez vu cette semaine, ca craint de ne pouvoir accepter aucun renforts si Eze n'est pas la et que je zappe de passer les droits d'adjoints :s

Dans l'hypothèse d'une recréation, j'aurais pû me proposer, étant le plus haut level, mais mes disponibilités actuelles font que je ne suis pas présent une semaine sur deux ( je loge là ou je taff et y a pas le net...).

Pour le moment nous ferons avec les moyens du bord ^^

Gogo recruter à fond.
Revenir en haut Aller en bas
seitentasei
Drunken Monkey
seitentasei


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : au dessus de mes pieds
Date d'inscription : 23/04/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:27

On reste comme ca, Eze t'es pas dispo et c'est bien dommage, mais on survivra quand même
Tengu la prochaine fois que t'oublie de passer tes droits je te mords ^^, a part ca vous deux Longjoe et moi on est capables de gérer le clan, faut juste se secouer un poil.
j'ai lancé un message sur le forum off, http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=40385 dites moi ce que vous en pensez, et que tout le monde recrute a fond.
Ez ca fait pas sérieux d'êtr malade pour un vampire, choisis mieux tes victimes bons sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Assassin Scythe
Tengu


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:02

J'ai envoyé notre requête à la belle Hécatombe, adjointe des ADN, j'attends donc sa réponse.

Perso ton message me va Seiten.
Revenir en haut Aller en bas
Longjoe

Longjoe


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 04/06/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:07

olà!
je reconnais là la verve de chacun, encore trop peu nombreux à venir se précipiter pour se remonter les babines et montrer à la face de ce monde ténébreux notre terrifiant et néanmoins joyeux sourire de vampire à croc de ce clan! (moi, j'me comprends Wink )
recrutons, recuisons, peu importe, faut plus de monde un minimum motivé, et comme on l'a déjà dit, on a le noyau dur, reste à trouver la pêche...
...je vais aller secouer quelques arbres, on verra bien ce qu'il en retombera!
Revenir en haut Aller en bas
seitentasei
Drunken Monkey
seitentasei


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : au dessus de mes pieds
Date d'inscription : 23/04/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:14

il est génial ce morse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Longjoe

Longjoe


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 04/06/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:20

ben voilà, un singe bien sûr!
fallait bien s'y attendre...
bon allez, secouons encore...
Revenir en haut Aller en bas
seitentasei
Drunken Monkey
seitentasei


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : au dessus de mes pieds
Date d'inscription : 23/04/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Assassin Scythe
Tengu


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:32

Réponse d'Hécatombe :

"En effet c'est embêtant ce qui vous arrive, car nous aussi nous avons eu 4
départ y a pas très longtemps chez des clans plus fort. Ce que je peut vous
proposez, c'est vous aidez en cas de siège pour sauvegarder vos quartiers (
j'ai pas mal de relation, en fonction des clans qui assiège, je peut envoyer
des ReVoLtA Smile )mais pour ce qui est un recrutement définitif, pour le moment
je n'ai pas vraiment de demande. Je peut vous conseiller éventuellement de
jeter un œil sur les personnes qui évoluent rapidement, pour les recruter..."

Ca nous avance pas tellement plus m'enfin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
seitentasei
Drunken Monkey
seitentasei


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : au dessus de mes pieds
Date d'inscription : 23/04/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:09

deja sympa comme réponse, eux aussi sont en galère on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Longjoe

Longjoe


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 04/06/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:25

ouais, ouais, ouais!
'y'a p't-être aussi l'effet vacances qui joue, faut pas trop non plus s'exciter! je vais tenter de chopper quelques nouvelles alliances, en cas de siège, ça pourra servir et on pourra alors échanger tranquille, voire même y recruter!
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Assassin Scythe
Tengu


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:00

C'est pas "peut-être" pour l'effet vacances, c'est sur ^^ Les 2 serveurs sont confrontés au même problême... :

Les kevins en vacances (entre autre) veulent "nolifer" donc ils se barrent vers des clans plus actifs (nolifes de l'été..)... ce qui va me faire marrer ce sera la rentrée ^^

Simple curiosité : Quelqu'un sait pourquoi Charas s'est barré après une journée? oO
Revenir en haut Aller en bas
Muruta
Ombre des Roches
Muruta


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:53

Il voulait peut-être faire de la politique ... Oui, je suis un petit comique, je sais.

Concernant les désertions et le recrutement, la période d'été peut être propice. Des joueurs encore étudiants ont du temps, découvrent des jeux, peuvent s'impliquer. Faut leur tomber dessus encore jeunes, les équiper, les encadrer, ... pour les faire rester. Mais j'avoue que je suis dans les cartons, je risque de pas pouvoir faire du recrutement chez les nouveaux nés.

Xa / Muruta
Revenir en haut Aller en bas
SHYVAS

SHYVAS


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : à ma maison
Date d'inscription : 29/07/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:20

Concernant Charas,je sais plus a qui j'ai repondu hier IG...mais le tout,c'est que le chef il etait au courrant...et vu que je suis pas fan du forum bin,je suis pas venue pour faire un rapport...
de toute façon je suis nouvelle donc je vais eviter de casser les pieds...euh...trop tard peut-etre...
sinon,pourquoi autant de desertion???
je comprend pas trop le truc en fait.
et pourquoi y'a je sais pas combien de gens inscrit sur le forum et il font pas parti du clan ou ils se connectent meme plus... pour ce que j'en pense moi....mais bon,si ont part vaut mieux le dire et garder contact avec son ancien clan;ça laisse un minimum de dignité que de partir comme des voleurs mais je suis pet-etre hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://bw-sps.guildjdr.com/index.htm
Longjoe

Longjoe


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 04/06/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:34

hors sujet-verbe-complément, non non, t'as tout dit ;p

ce qui fout les boules, c'est de voir des anciens que le clan tout entier à aider à progresser jusqu'à la z4 se barrer la même semaine sans trop prévenir, parfois sans laisser d'adresse, sans armurerie (non mais je rêve! je me suis retrouver en slip et maillot d'corp, 'y'en a un qui s'est tiré avec le short et le gilet que je portais et "bonne chance" qu'il a dit! non mais je rêve...)
8 départs en 10 jours, la plupart vers le top 15 et depuis, plus un mot, même pas un petit "si vous voulez un coup de main de mon nouveau clan qu'est franchement trop fort, avec plein de super trucs à l'armurerie où personne ne veut voir mon short ou mon gilet...", ben non, rien!
_ Hey, c'est bien la z4, moi j'connais pas encore, j'attendais mon tour, j'en ai même laisser un ou deux me passer devant, ils pourraient l'dire quand même!... ah ben non, ils sont plus là!

voilà, ça c'est dit!
maintenant, comme je disais, on peut tenter de recruter, même si, à mon avis, les vacances d'été n'y sont pas trop propices. (cf déjà dit sur les post précédents)
Revenir en haut Aller en bas
SHYVAS

SHYVAS


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : à ma maison
Date d'inscription : 29/07/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:46

c'est c... d'en arriver là. moi je fsais parti d'EXK...je suis partit quand mon chef etait en congé.mais je lui avait envoyé un message en lui disant qu'il y'avait des alliances dans le clan...des clans dans un clan...sans compter des trucs qui m'ont pas plus à moi et charas...enfin,mais j'avais des raisons valables de partir maisc'est pas pour ça que je reste pas en contact avec eux;meme si tchen l'a un peu de travers mais bon,je lui ai dis de remettre de l'ordre avant que tout le monde se barre d'EXK comme charas et moi... enfin,en tout cas,je suis bien ici Wink vais pas partir,j'ai deja deffait mes valises donc sa va je vais pas remballer dans 1semaine ou 2... a moins qu'on me vire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bw-sps.guildjdr.com/index.htm
Tengu
Assassin Scythe
Tengu


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:25

Lol Longjoe ^^ pas de bol. Bin en fait, la plupart m'ont contactés pour me dire qu'on reste en contact et que si on à besoin de soutien, etc,... Personnellement c'est cette hypocrisie qui me fout en l'air, en plus du fait qu'ils disent aux dernier moment : "Ha bin tiens je me barre maintenant. A +, bon courage !" ><

Il n'y a que Charlotte et Lordseth qui ont prévenu environ 10-15 js à l'avance et sur qui ont pourra vraiment compter si on à besoin.

En effet l'été n'est pas propice au recrutement "longue durée" mais plus basé "interim" (à part quelques exceptions), comme je disais plus haut, la rentrée sera pleine de surprises pour certains clans.

Shyvas, pourrais tu nous faire un petit post de présentation histoire que l'on apprenne à te connaître un peu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Longjoe

Longjoe


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 04/06/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:59

ya tengu, je ne doutais pas de ces deux là!

shyvas, je lui ai demandé, c'est pas une déesse à 6 ou 8 bras tenant dans chaque main une bouteille de whisky Wink ! (je sais, je te l'ai déjà faite!)
Revenir en haut Aller en bas
SHYVAS

SHYVAS


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : à ma maison
Date d'inscription : 29/07/2008

Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:21

longjoe...tu t'eloigne du sujet posté ici...je suis opperationnelle pour te recevoir en consultation si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bw-sps.guildjdr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Réorganisation du clan Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du clan   Réorganisation du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - Zoo of Cain :: Le cimetière des damnés :: Dans la tombe....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser