Blood Wars - Zoo of Cain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Zoo of Cain et de ses alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'une ombre vient à la vie.

Aller en bas 
+2
Satsumi
Muruta
6 participants
AuteurMessage
Muruta
Ombre des Roches
Muruta


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:22

Il était agenouillé dans un coin sombre, engoncé dans un complexe vêtement de tissu anthracite, les cheveux tirés en arrière et ramenés dans un complexe chignon. Il n'avait pas bougé depuis plusieurs heures, exception faite de ses yeux, qui de temps en temps coulaient un regard suppliant vers Satsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Satsumi
Poupée vaudou
Satsumi


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:50

*Aujourd'hui Satsumi est très soignée, semble t'il pour un grand évènement... Ses cheveux de jais bouclés joliment, un léger maquillage sombre pour rehausser ses yeux de couleurs dissemblables, habillée d'une splendide robe totalement inconfortable, mettant en valeur sa taille mince.

Engoncée dans les dentelles et les rubans, elle a même rajouté un petit noeud de soie mauve à la poupée qu'elle tient entre les mains. Une poupée de toute évidence à l'effigie d'Ezekiel. Elle attends avec impatiance de pouvoir prendre la parole, passant d'un pied sur l'autre avec une moue boudeuse, montrant qu'elle n'aime pas attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Muruta
Ombre des Roches
Muruta


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:43

Le temps d'un battement de cils, le regard de Muruta avait croisé celui d'Ezechiel. Et le temps d'un battement de cils, il avait su qu'ils étaient maintenant frères, pour le meilleur et pour le pire. Il se releva lentement, puis salua celui qui dirigeait au destin des siens.

Je te remercie Ezechiel. Mon dévouement au clan ne te décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Lord of Montréal
Ezekiel


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:53

"J'en suis persuadé, Muruta...
Et n'en doutes pas, tu aura l'occasion de faire tes preuves très bientôt!"

Ecartant du bout de ses doigts deux des lamelles de plastique du store, Ezekiel jeta un coup d'oeil par la fenêtre.
La nuit était tombée depuis quelques heures déjà.
Le claquement sec du store reprenant sa forme initiale fût suivi de près par le bruit d'un briquet.
Savourant la première bouffée de sa cigarette, Ezekiel se tourna vers Satsumi.

"Ils arrivent. Sois prête."

La cigarette au coin du bec, le vampire enfila ses holsters d'épaule et vérifia une dernière fois les barillets de ses revolvers de gros calibre.

"Tu voulais me dire un truc avant qu'on s'occupe sérieusement de leurs rotules?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bw-sps.guildjdr.com/profile.forum
Satsumi
Poupée vaudou
Satsumi


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:53

Huuum... juste te présenter mon dernier infant...

*jette un coup d'oeil anxieu vers la fenêtre*

Jme suis pas préparée pour combattre... qui nous attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Lord of Montréal
Ezekiel


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:58

"Oui, il est venu se présenter de lui même...
Quant à nos assaissaillants, je n'ai aucune idée de leur noms mais ça fait partie de ces sauvages sans culture qui nous harcèle sans cesse...

Tu as tes lames?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bw-sps.guildjdr.com/profile.forum
Satsumi
Poupée vaudou
Satsumi


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:09

*Hôche la tête vivement*

Je ne sors jamais sans armes, les rues sont toujours aussi mal fréquentées...

*Sans pudeur elle relève les dentelles de sa robe pour prendre ses flingues, attachés sous ses jupons aux moyens de sangles. Elle sourit timidement en remettant de l'ordre dans ses habits et vérifie s'ils sont bien chargés.*
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Lord of Montréal
Ezekiel


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:22

Ezekiel admire l ingenieux dispositif de Satsumi...

"Parfait!

J'en connais qui vont regretter d'avoir encore des dents!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bw-sps.guildjdr.com/profile.forum
Muruta
Ombre des Roches
Muruta


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:36

Comprenant qu'il va connaître la véritable épreuve du feu, bien avant d'être prêt, Muruta se coule dans un coin sombre, non sans tenir fermement deux armes de contact. Il allait défendre chèrement sa vie, et ne partirait pas sans faire voler quelques mâchoires.

Dites, si je peux me rendre utiles ... Je ne passerai certainement pas la seconde salve, mais j'ai bien l'intention de rependre ma lame en carmin.
Revenir en haut Aller en bas
Satsumi
Poupée vaudou
Satsumi


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:40

*Satsumi coule un regard affectueux à Muruta et se place de l'autre côté de la fenêtre, attendant le signal du chef en face d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Lord of Montréal
Ezekiel


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:52

"Allons Muruta... l'essentiel n'est pas de rester debout mais de leur en mettre plein la vue!"

*Il se colle au mur et arme ses revolvers*
Revenir en haut Aller en bas
http://bw-sps.guildjdr.com/profile.forum
seitentasei
Drunken Monkey
seitentasei


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : au dessus de mes pieds
Date d'inscription : 23/04/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:02

"seitentasei rentre paisiblement dans la piece et salue d'un signe de tête appuyé chaque frêre d'arme présent dans la pièce. Il gratifie Muruta d'un petit sourire encourageant et s'échauffe le poignet en faisant tournoyer son javelot...."
*Mes amis... le sang va couler, le notre mais surtout celui de nos ennemis... Aiguisez vos incisives et ne montrez aucune pitié pour ceux qui croient pouvoir nous vaincre.... Nous n'appelerons pas nos alliés, car nous n'en avons pas besoin... nous vaincrons seuls et ferons crier de desespoir ces chiens qui osent fouler nos terres... Que la lune nous soit propice*
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Lord of Montréal
Ezekiel


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:16

"Amen."

*Son visage se tord d un rictus*
Revenir en haut Aller en bas
http://bw-sps.guildjdr.com/profile.forum
Muruta
Ombre des Roches
Muruta


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:30

Je compte bien leur faire rentrer les canines dans la gorge. Bon, je vais me trouver un coin discret pour une attaque surprise, vu mon expérience, la guerilla est pour moi, plus qu'une option.
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Assassin Scythe
Tengu


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:08

* Sortant de l'ombre, Tengu avança vers ses nouveaux frères de clan tout en enlevant la sécurité de ses nouvelles acquisitions. Lançant un regard brillant d'une lueur presque démonique à ceux qui étaient autrefois de simples alliés elle leurs dit :

"La nuit va être bouillante et le sang va couler à flot ! Je m'en réjouis déja. Rien de tel qu'un bain de sang pour ressèrer les liens du Clan."

Rengeant ses flingues dans ses holsters, Tengu se tourna vers Muruta et lui dit :

"Quelle meilleure occasion que cette nuit de guerrilla pour ton batème du feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Naark

Naark


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:24

A l'encolure de la porte apparait Naark,des gouttes de sang perlent de ses poings de métal et de ses canines,le sourire carnassié au lèvre,il regarde ses compagnons et leur dit:
"Un de leur eclaireur etait trop curieux,il l'a payer de sa vie.Le premier sang fut pour moi mais,ne vous inquieter pas mes amis,ils sont nombreux ,et ce soir le sang va couler a flot"
Revenir en haut Aller en bas
http://bw-sps.guildjdr.com/profile.forum?mode=register&agree
Contenu sponsorisé





Lorsqu'une ombre vient à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ombre vient à la vie.   Lorsqu'une ombre vient à la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'une ombre vient à la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - Zoo of Cain :: La taverne :: Au coin du feu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser