Blood Wars - Zoo of Cain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Zoo of Cain et de ses alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tengu
Assassin Scythe
Tengu


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:57

*D'innombrables rangées de livres de différentes époques couvrent les murs de la pièce, c'est dans ce lieu que résident les mémoires du clan, au programme :

-Background des Membres.
-Réçits de batailles importantes.
-Poésies.
-Ecrits sur la Première Cité.

Le tout dans un désordre Anarchique*
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Assassin Scythe
Tengu


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:02

Pour commençer cette section, je poste ici une bataille mythique qui scella l'alliance "Sword of Caïne" et des "Scythes" dans le sang et l'honneur.

Le duel entre Keyriel et moi-même.

* "La pression montait à chaque instant, en partie dûe au fait que le duel se déroulerait sur mon quartier, peut-être aussi à cause de la présence des deux Clans réunis içi...
Ce lieu qui il y à peu de temps, était encore un cimetière en ruine semblait aujourd'hui être devenu le lieu de rendez-vous d'une assemblée de Vampires...

Occupée à vérifier mes chargeurs, je me préparais mentalement à la bataille qui allait faire rage, tentant d'élaborer une stratégie pour la suite des évènements. J'avais au mois un avantage, je connaissais les lieux seulement...
Il me manquait un élément crucial au bon déroulement de mon plan : quelles pouvaient bien être ses armes... J'avais eu beau envoyer des hommes pour en savoir plus sur mon adversaire, aucun n'était revenu...
Je savais qu'il avait fait de même et que mes "flicaillons", aussi pitoyables soient-ils, n'avaient eux non plus laissé repartir vivants ses hommes...

Le vrombissement d'un moteur vint troubler mes pensées, voyant les Sabbatiques se retourner vers le véhicule, j'en déduis que leur leader venait d'arriver.
Je vis alors ses "frères" s'écarter sur son passage, formant ainsi une haie d'honneur en ma direction.

Nous nous saluâmes, nous jaugeant tous deux, sous les regards de nos Clans respectifs.C'est alors que je vis l'une de ses armes : une rapière de belle facture, finement ouvragée à en juger par la poignée dépassant du fourreau.

La tension était désormais à son comble...

Nous marchâmes alors côte à côte en direction des Voïvods, allant chercher leurs "bénédictions" comme le voulait la tradition.
Une fois les formalités passées,nous prîment place à vingt pas l'un de l'autre,face à face, toujours suivant les anciens rîtes que seul les survivants de la Mascarade connaissaient sur le bout des "dents".

Pour l'occasion Marek sortit un vieu flingue à barillet de l'arrière de son jean.

L'instant d'après,le coup de feu partit...

A peine avais-je dégainée qu'il était sur moi, m'entaillant la cuisse de sa lame.C'était moins une. D'un plongeon sur le coté, j'esquiva sa première balle. J'en reconnu son origine au premier coup d'oeil, un Magnum flambant neuf. Grâce à une double rafale de mes glocks je pûs le maintenir à distance, au moins pour un temps. A peine quelques secondes passèrent avant que je sente les trois balles de .44 suivantes...

Par chance j'évitais la quatrième,qui passa si près de ma joue que j'en sentie la brûlure. La rage montait, reprenant le contrôle de tous mes sens j'assurais mes tirs suivants, touchant quasiment coup sur coup.

Courant vers moi, il semblait encaisser chacun de mes tirs presque sans ciller, si ce n'était ses dents serrées, signe évident de l'effort qu'il déployait. "Impressionnant !" pensais-je.

Evitant sa charge de peu, je compris qu'il cherchait avant tout à créer une faille dans ma défense, lui permettant de me toucher presque à bout portant avec son Magnum.Ses balles suivantes me fûrent presque fatales.C'est alors que je compris que la victoire lui appartenait déja...

Je n'avais que trop perdu de sang,d'un moment à l'autre mon corps me lacherait. Bien décidée à aller jusqu'au bout, car telle était la devise des Scythes, je tirais ma dernière rafale...

Voyant combien j'avais faiblie, il tira une fois et m'assèna un dernier coup d'épée...

J'utilisais mes dernières forces pour ne mettre qu'un genou à terre en guise de soumission au vainqueur...

-Qu'il en soit ainsi...murmurais-je avant de sombrer.

Quelques instants plus tard, mes yeux se rouvrirent sur un lieu trop familier au goûts des Nosferats...*



>C'est dans le Sang et l'Honneur que commença une étrange Alliance.<


"Chroniques des Scythes" par Tengu .
Revenir en haut Aller en bas
seitentasei
Drunken Monkey
seitentasei


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : au dessus de mes pieds
Date d'inscription : 23/04/2008

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:12

je ne l'avais pas encore lu... plutot pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longjoe

Longjoe


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 04/06/2008

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:39

ouais, pareil!
bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
lisen

lisen


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : ultima thule
Date d'inscription : 19/09/2008

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:07

*vient d'entendre la narration de la mythique bataille.
_Eh bien! c'était une vrai bataille!murmura t-elle. Et bien écrite.
Lisen se demande qu'elle histoire aura t-elle l'honeur d'entendre la prochaine fois. Peut être faudrait il qu'elle ramène ses propres livres.
Elle se lève du vieux fauteil (on va dire que tout est vieux dans cette salle^^) et sort de la salle poussièreuse, rapidement suivie des autres vampires, laissant derrière elle la Scythe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=aliance
seitentasei
Drunken Monkey
seitentasei


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : au dessus de mes pieds
Date d'inscription : 23/04/2008

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:17

tu me fais penser qu'il faudra faire une goule pour qu'elle fasse le ménage... la goule de ménage....
Revenir en haut Aller en bas
lisen

lisen


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : ultima thule
Date d'inscription : 19/09/2008

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:27

*Lisen réfléchit.
_Peut être pas... déjà qu'une goule, c'est moche, ça empeste, ça barratine, ça bave, ça contamine...
Alors avec toutes les chances qu'on a, il abimera les beaux livres du clan et exigera d'être payer à la moindre poussière enlevée...
La vampire a un sourire en coin qui fait aparaitre une dangereuse canine.
_De plus, on a des Hommes à portée de mains... il ne servent qu'à ça... ça ne sert à rien d'aller chercher une foutue goule*
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=aliance
Contenu sponsorisé





Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - Zoo of Cain :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser