Blood Wars - Zoo of Cain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Zoo of Cain et de ses alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournois de sièges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seitentasei
Drunken Monkey
seitentasei


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : au dessus de mes pieds
Date d'inscription : 23/04/2008

Tournois de sièges Empty
MessageSujet: Tournois de sièges   Tournois de sièges Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:04

allez voir la dessus et dites moi ce que vous en pensez svp ^^
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=275472#post275472
Si ca tente tout le monde on va commencer a s'organiser pour etre performants lors des sieges.... utiliser l'ac comme il faut, savoir preter les stuff dont d'autres ont besoin etc... ca peut etre formateur et sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Assassin Scythe
Tengu


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournois de sièges Empty
MessageSujet: Re: Tournois de sièges   Tournois de sièges Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:52

J'ai lu en intégralité le sujet et je reste sceptique sur le bon déroulement d'un tel évènement. Que ce soit au niveau de l'organisation totalement à l'arrache, les règles pas vraiment établies, la mise de 100 pdp par clan pas vraiment justifiée, aucune info sur la fameuse remise de prix et l'hypothétique "trésorier" qui garderait le pot....

Même si je pense que le post qui parle d'une fameuse arnaque qui aurait soit disant permis à un gars de collecter masse pdp me parait n'être qu'une rumeure soufflée par une mauvaise langue, personne ne précise pour quelles raisons Chrestomanci s'est fait bannir.

Sans même parler de "Chrestomanci", l'organisateur initial qui fut banni du forum officiel ET du jeu ^^

Par ailleurs n'est ce pas la raison d'être du jeu lui même d'accèder aux hautes sphères par le biais des sièges et de la recherche d'équipement ?

Un tel tournoi avec entre autre les règles de limite du nombre de membres et de leurs points, la gestion de chaque armurerie me parait vraiment lourd à gèrer pour les clans pas totalement composés de nolifes oO
Revenir en haut Aller en bas
seitentasei
Drunken Monkey
seitentasei


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : au dessus de mes pieds
Date d'inscription : 23/04/2008

Tournois de sièges Empty
MessageSujet: Re: Tournois de sièges   Tournois de sièges Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:38

C'est un fait le projet n'est pas aboutit, mais en pour parler... pourtant il y'a de l'idée je trouve... de ca fait je pense qu'en discuter n'engage a rien, et certaines idées qui ont étées apportées sont plutot valables... c'en est encore au stade de discution donc les regles ne sont pas encore établies, il faut y réfléchir avec ceux qui on déja entamé des discutions, mais si cela n'interresse pas le clan alors on abandonne l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Muruta
Ombre des Roches
Muruta


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2008

Tournois de sièges Empty
MessageSujet: Re: Tournois de sièges   Tournois de sièges Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:44

Vu ma force, je peux préparer des fioles de sang sur le banc de touche.
Revenir en haut Aller en bas
yakan

yakan


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : A l'ouest...euh ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Tournois de sièges Empty
MessageSujet: :)   Tournois de sièges Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:18

ba écoute Muruta je te porteais compagnie sur le banc sauf que moi j'ai le niveau un peu au dessus donc j'en roulerais 1 ou 2 en plus des fioles de sang biensur lool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de sièges Empty
MessageSujet: Re: Tournois de sièges   Tournois de sièges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de sièges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - Zoo of Cain :: La taverne :: Au coin du feu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser